L'OBJECTIF...


distributeur solution hydro alcoolique désinfection des mains

L’objectif est de lutter efficacement contre la propagation par contact manuel de tout type de virus, bactérie ou champignon à l'aide d'une solution hydro-alcoolique adaptée.

Par exemple: Le virus responsable de la grippe A (H1N1) se transmet par voie aérienne, par contact rapproché avec un malade, mais également par contact direct avec les mains ou avec des objets contaminés par une personne porteuse du virus (poignée de porte, transports en commun, billets de banque…). L’hygiène des mains joue un rôle important dans la réduction de la transmission du virus. Dans ce contexte, l’utilisation de produits de désinfection des mains avec un gel ou une solution hydro-alcoolique lorsque le lavage des mains avec du savon n'est pas réalisable est nécessaire. Il est opportun de s’orienter vers des solutions ou gels hydro-alcooliques testés selon la norme NF EN 14476.

Le lavage ou la désinfection des mains est nécessaire plusieurs fois par jour et notamment dans les cas suivants : après s'être mouché, avoir éternué ou toussé, après un passage par un environnement collectif (transports en commun, lieu de rassemblement, activité publique, vie en collectivité,...), après avoir été en contact avec des surfaces ou des objets potentiellement contaminés par une ou des personnes atteintes ou susceptibles d'être atteintes.


>Les produits existants

copyright 2010 - handtidote.com

HANDTIDOTE H1 est un distributeur automatique de solution hydro alcoolique pour la désinfection des mains sans contact ayant pour objectif de lutter efficacement contre tous types de bactéries ou virus grippaux comme la Grippe H1N1 selon la norme EN 14476 garantissant une hygiène des mains totale.

 

lavage automobile - Contrôle Technique Automobile Albi - Centre de controle technique Albi